Version mobile

Du 1er au 31 mai 2019, la MEL organise la deuxième édition du challenge métropolitain du vélo. Les Papillons Blancs de Lille et de Roubaix-Tourcoing relèvent une nouvelle fois le défi !

Challenge vélo 2019 Les Papillons Blancs de la métropoleQue vous soyez adhérent, personne accompagnée, bénévole, professionnel ou que vous découvriez notre association, rejoignez l'équipe des Papillons Blancs de la métropole !

En 2018, tout au long du mois de mai, les 74 membres de l'équipe avaient enregistré les distances parcourues à vélo sur le territoire de la MEL. Le 31 mai, nous avions parcouru 16206 kilomètres et remportions le challenge !

Plus qu'une simple compétition, le challenge vélo participe à la dynamique de développement du vélo sur le territoire de la MEL. C'est par ailleurs une nouvelle occasion d'enrichir la vie de notre association, participer à un événement qui nous rassemble. Cette année encore, un vélo monopousseur circulera entre les établissements et services des Papillons Blancs de Lille.

Objectif 20000 kilomètres !

En 2018, l'ensemble des participants avait parcouru 240000 kilomètres. La MEL fixe cette année l'objectif à 300000. Et si nous, Papillons Blancs de la métropole, passions de 16206 à 20000 kilomètres parcourus ? Relevons le défi ensemble : du 1er au 31 mai, tous en selle !

Rejoindre l'équipe

Pour enregistrer les kilomètres parcourus du 1er au 31 mai, téléchargez l'application Naviki sur votre smartphone puis inscrivez-vous et rejoignez l'équipe "Les Papillons Blancs de la métropole".

Vous pourrez également prochainement vous inscrire et enregistrer vos trajets depuis le site internet naviki.org (vers le 18 avril).

Découvrez le mode d'emploi en vidéo pour vous inscrire sur l'application et rejoindre l'équipe :

Informations au 03 20 43 95 60 et à contact[a]papillonsblancs-lille.org
Rendez-vous sur notre page Facebook Les Papillons Blancs de Lille

Pour ne rien perdre de notre actualité ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux