Version mobile

Carton plein pour les Bee Bop Gaston ! En 2017, la troupe seclinoise remportait le prix du public lors de la première édition du Challenge Handidanse. Jeudi 19 avril 2018, les danseurs ont cette fois remporté le prix du jury sur la scène du centre culturel / MJC de Comines-Warneton, en Belgique. Une belle récompense pour les 19 danseurs qui répètent depuis décembre 2017.

Quelques jours avant le spectacle, dernière répétition à Seclin, dans les locaux du SAVS, à proximité du foyer Gaston Collette. La tension monte mais les danseurs répètent une dernière fois dans la bonne humeur. "On remet notre titre en jeu !" souligne Julien Staignier. Le jeune homme lance la prestation des Bee Bop Gaston.

En tant que commandant de bord, il souhaite la bienvenue aux spectateurs avant d'être rejoint sur sène par son équipage. Le voyage commence : départ de France puis direction la Jamaïque, l'Allemagne, un pays d'Afrique avant un atterrissage aux Etats-Unis.

Hors concours en 2019

Un mot d'ordre pour les danseurs : "s'éclater !" lance Sophie Decoster qui n'oublie pas que le challenge oppose huit équipes : "On est là pour gagner !" Pari réussi pour les Bee Bop Gaston dont le tour du monde a séduit les membres du jury.

L'année prochaine, la troupe laisse une chance aux autres équipes de remporter l'un des deux prix : victorieuse cette année, elle sera hors concours et participera pour le plaisir !

 

Pour ne rien perdre de notre actualité ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux