Version mobile

Rag Mama Rag IME Lelandais Dans le cadre du festival Scènes en Nord, scènes festives 2018, l’institut médico-éducatif Albertine Lelandais, à Villeneuve-d’Ascq, accueille un concert country blues dimanche 15 avril 2018 à 16h30, en partenariat avec l’association Cultures Nouvelles. Les adaptations et créations du duo Rag Mama Rag ne devraient pas laisser les spectateurs indifférents !

Fondé en 1991, Rag Mama Rag est devenu en quelques années l’un des grands spécialistes du country blues en Europe. Ashley et Deborah Dow forment ce duo anglais, basé en France, qui trouve son inspiration dans les années 1920 et 1930. Son répertoire est extrêmement varié. Il adapte les compositions originales des maîtres du style Mississippi Blues, de la musique ragtime, du swing et du blues des musiciens blancs pendant la grande dépression aux Etats-Unis. Il interprète également ses propres créations.

Co-réalisation : associations Cultures Nouvelles, Arts et Scènes en Nord de France, Pelleas, Ewarts SAS

 

64 rue Gaston Baratte, à Villeneuve-d’Ascq, dimanche 15 avril 2018 à 16h30

Tarifs : 12€, 6€ pour les moins de 20 ans, étudiants et demandeurs d’emploi. Billetterie sur place une heure avant le concert.

Vous êtes accompagné par notre association, adhérent ou parent ? Des places gratuites vous sont réservées. Ecrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. vendredi 13 avril 2018 au plus tard pour réserver des places gratuites.

Pour toute précision, contactez-nous au 03 20 43 95 60 (siège de l'association)

une question, un renseignement ? n’hésitez pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou par courrier