Version mobile

Marché de Noël Temps lib' 2017Marché de Noël Esat de Loos 2017

Mardi 19 décembre et vendredi 22 décembre, trois établissements et services de l’association organisent leur marché de Noël.

Mardi 19 décembre : Temps lib’

Le service Temps lib’ installera son marché de Noël dans l’espace parental, au siège de l’association Les Papillons Blancs de Lille.
Infos pratiques : de 14h à 17h, 42 rue Roger Salengro à Hellemmes

Vendredi 22 décembre : Esat de Loos

L’Esat de Loos proposera notamment des compositions florales et produits des Trésors de Léonce (bière, savon, bougies…) ainsi que de petites collations.
Infos pratiques : de 8h30 à 17h30, 89 rue Georges Potié à Loos

Vendredi 22 décembre : IMPro du Chemin Vert

Les jeunes de l’IMPro du Chemin Vert présenteront leurs créations (décorations et petits cadeaux).
Infos pratiques : de 14h à 16h, 47 rue du Chemin Vert à Villeneuve-d’Ascq

L’IMPro sur les marchés

Mercredi 20 décembre, retrouvez le stand de l’IMPro du Chemin Vert sur le marché d’Annappes (Villeneuve-d’Ascq) de 9h à 12h.
Vendredi 22 décembre, retrouvez le stand de l’IMPro du Chemin Vert sur le marché d’Ascq (Villeneuve-d’Ascq) de 9h à 12h.

Le week-end dernier à Templemars et Marquillies

 Thierry SINGHIER, résident du foyer de vie Le Rivage, et Sarom KHENG, AMP, lors du marché de Noël de MarquilliesDu 8 au 10 décembre 2017, bénévoles et salariés des services d’accueil de jour (SAJ) et du foyer de vie Les Cattelaines ont affronté le vent glacé, la pluie et la neige pour se relayer pour tenir un stand sur le marché de Noël de Templemars.

Dimanche 10 décembre, fidèle à cet évènement, le foyer de vie Le Rivage a participé au marché de Noël organisé à Marquillies.

Sur les stands on pouvait retrouver, entre autres : créations en mosaïque, décorations, objets de Noël, calendriers de l’avent, cartes de vœux, préparations pour cookies, etc. Le tout confectionné avec soin par les résidents et les bénévoles dans le cadre des activités.

Les fonds récoltés permettront de financer des sorties exceptionnelles pour les personnes accueillies.

Sur la photo : Thierry Singhier, résident du foyer de vie Le Rivage, et Sarom Kheng, AMP.

Pour ne rien perdre de notre actualité ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux