Version mobile

Comme l’an dernier trois travailleurs de l’Esat de Fives et leur encadrante se sont rendus de 11h30 à 14h dans les locaux de la mairie de Lille pour une vente aux employés municipaux.  Au grand dam de nos personnes accompagnées, nous y avons écoulé un peu moins de brioches que lors de notre précédente édition.

EsatFivesOPB 400x267

Ce jeudi aussi, c’était le retour dans les stations de métro Rihour et République. De 12h à 14h une équipe de l’Esat d’Armentières œuvrait à République tandis qu’une équipe de l’Esat de Lille, composée de quatre travailleurs et de deux encadrants et le chef de service, officiait à Rihour. 

Esat Armentières brioches 400x267

A partir de 16h ce sont trois travailleurs, deux parents et le chef de service de l’Esat de Lille ainsi qu’un travailleur et la chef de service de l’Esat de Comines qui étaient présents à la station Rihour. Ils furent bientôt rejoints par le directeur de l’Esat de Lille qui pour le plaisir et la fierté du groupe revêtait le tee-shirt des vendeurs. Il leur fallut moins d’une heure et demie pour écouler leur stock. De même à la station République où étaient mobilisés deux bénévoles et deux encadrantes de Temps Lib. Il était donc à peine plus de 17h30 lorsque toutes les brioches de la journée étaient vendues. 

Ce vendredi, rendez-vous sur les marchés d’Ascq, d’Haubourdin, de Marquillies et de Wattignies, et dans la galerie d’Auchan Faches !

                                                                    Rihour 400x267                   Rihour1 400x267

 

Pour ne rien perdre de notre actualité ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux