Version mobile

Transpole, partenaire de notre association, a autorisé nos équipes à vendre des brioches dans deux stations de métro : Rihour et République.

Le midi, ce sont six élèves de première année de l’IMPro avec deux encadrantes qui se répartissent les deux sites de vente. Les adolescents vont à la rencontre des passagers. Ils ne mettent pas longtemps à écouler brioches et briochettes. Ils sont ravis et prêts à réitérer l’expérience. A seize heures deux équipes d’adultes, cette fois, se lancent.

    

A la station Rihour, trois résidents du foyer de vie d’Haubourdin et leur encadrante sont rejoints par un nouveau bénévole et une professionnelle du siège. A la station République ce sont deux travailleurs de l’Esat de Comines et leur encadrante. Les deux équipes ont tout vendu en moins d’une heure. C’est une déception pour eux d’avoir déjà fini alors qu’ils aimeraient tant continuer.

     

Vous pourrez retrouver dans ces deux stations jeudi de 12h à 14h et de 16h à 18h de nouvelles équipes qui seront impatientes de vous rencontrer.

Ce mercredi, il y avait également une vente à l’entrée du magasin Décathlon Campus de Villeneuve d’Ascq.

Pour ne rien perdre de notre actualité ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux