Version mobile

Vous êtes membre de l'équipe Mai à vélo "Les Papillons Blancs de Lille-Roubaix-Tourcoing" et avez prévu de parcourir 50 km minimum d'ici le 30 mai 2024 ? Participez à notre jeu-concours !

Tout au long du mois de mai, l'association Les Papillons Blancs de Lille participe à Mai à vélo, un événement destiné à promouvoir la pratique du vélo. Le principe est simple : il suffit de rejoindre l'équipe "Les Papillons Blancs de Lille-Roubaix-Tourcoing" sur geovelo et d'enregistrer chaque trajet depuis l'application. Les kilomètres parcourus par les membres de l'équipe s'additionnent et font grimper le compteur !

Pour animer ce mois de mai et motiver les cyclistes de l'équipe, l'association Les Papillons Blancs de Lille organise un jeu concours gratuit. Le ou la gagnante remportera un vélo classique adulte de marque Giant, d'occasion, révisé par Roule ma poule (entreprise de réparation de vélos, à domicile ou en entreprise, dans la métropole lilloise). Voici les conditions pour participer :

  • être membre de l'équipe "Les Papillons Blancs de Lille-Roubaix-Tourcoing" (rejointe depuis l'application geovelo avec le code BLSPXBQ)
  • avoir parcouru et enregistré au moins 50 kilomètres à vélo au 30 mai 2024

A vous de jouer !

Pour participer, observez attentivement ces dix photos prises à Lille et dans la métropole. Chacune est numérotée pour faciliter les réponses. Du 23 au 30 mai 2024 inclus au plus tard, envoyez à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., les informations suivantes :

  • vos prénom et nom
  • votre identifiant geovelo
  • pour chaque photo : le nom de la commune où vous pensez que la photo a été prises ainsi qu'une précision (exemple : Photo numéro 1 : LILLE - Vieille Bourse)

Bonne chance à tous (et à vos vélos si vous n'avez pas encore parcouru les 50 km nécessaires !)

Les photos (cliquez sur chaque image pour l'agrandir)

  

  

   

Pour ne rien perdre de notre actualité ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux