Version mobile

Le site de Loos de notre Esat accueille l'assemblée générale samedi 24 juin 2023 à partir de 9 heures 30, avant une visite de l'établissement à 12 heures.

Samedi 24 juin 2023, l'association Les Papillons Blancs de Lille organise son assemblée générale à Loos. Ce rendez-vous aura lieu au sein de notre établissement et service d'aide par le travail (Esat), sur le site de Loos. Il s'agit d'une assemblée générale ordinaire au cours de laquelle seront notamment présentés les rapport d'activités du conseil d'administration, rapport financier de l'exercice 2022, rapport d'orientation 2023-2024. Des candidats au conseil d'administration se présenteront.

A l'issue de l'assemblée générale, une visite de l'établissement sera proposée, permettant de découvrir ce site où 28 salariés accompagnent 113 travailleurs. Ces derniers peuvent exercer les métiers suivants : agent de conduite de système industriel, agent des métiers administratifs, agent de propreté et d'hygiène, jardinier-paysagiste, préparateur esthétique de véhicules, agent polyvalent de restauration.

Déroulé de la matinée

• 9 heures 30 : accueil
  • 10 heures : assemblée générale ordinaire
  • 12 heures : visite de l'établissement
  • 12 heures 30 : apéritif déjeunatoire

L'Esat se situe 89 rue Georges Potié à Loos.

Pour ne rien perdre de notre actualité ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux